The New York Palace Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Palace Hotel

---
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 All is Ok ? [ Pv : Summer ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jerry B. Galloway

Jerry B. Galloway


Messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2009

All is Ok ? [ Pv : Summer ] Empty
MessageSujet: All is Ok ? [ Pv : Summer ]   All is Ok ? [ Pv : Summer ] EmptyDim 21 Juin - 10:50

All is Ok ?
All is Ok ? [ Pv : Summer ] Iconleightonmeestersol4 && All is Ok ? [ Pv : Summer ] Iconkevinjonasse26


Il y a les lèves tard. Les veinards, qui peuvent dormir jusqu’ a 10 heures du matin, plongeant dans leurs lits et dans leurs draps, perdus au milieu d’ un océan. Ceux qui peuvent se permettre de faire l’ allée au pays de Dodoland sans se soucier le moins du monde du retour. A coté, il y a moi, moi et mon fils. Ce jour la, quand j’ ai vu que Jamie n’ était pas dans la chambre, j’ ai failli criser. Il était sept heures du matin, et je n’ avais aucun souvenir d’ un moment ou il m’ avait dit qu’ il allait s’ absenter. Pas le moins du monde. Je me suis habillé avec une chemise et un jean, j’ ai enfilé des chaussures et je suis descendu dans le Hall en quatrième vitesse. Si je devais commencer les recherches, c’ était par la parce que Jamie adorait les livres entreposés dans la Bibliothèque ou le Salon du Palace. C’ était fou la façons dont à neuf ans, il se passionnait pour Victor Hugo ou pour tout les livres qui étaient d’ une tranche d’ âge plus élevée. Je le croyais pas, quand même. Mais bon, fallait bien qu’ il s’ instruise et de ce point de vue, c’ était assez positif. J’ avais un garçon parfait. Sportif et surdoué comme pas deux.

Vous savez le pire ? Il était la, le gamin, et il ne s’ embêtait pas. Il était assis dans le salon mais contrairement à ce que j’ avais pu voir jusque la, il ne lisait pas. Il parlait avec une femme, aux longs cheveux bruns, assez jolie à vrai dire. J’ ai failli soupirer de soulagement, mais ni une, ni deux, je suis allé m’ asseoir à coté d’ eux pour au moins m’ assurer que Jamie n’ embêtait pas l’ inconnue. Ben oui, je voulais pas qu’ il fasses fuir les autres clients, quoi. Je venais donc de m’ asseoir à coté de mon fils que j’ adorais, et je ne pu m’ empêcher de lui ébouriffer les cheveux pour lui faire savoir que j’ étais la.


- PAPA !!


En une seconde, la bombe âgée de neuf années qui me servait de fiston avait atterrie sur mes genoux, en riant un peu et en souriant partout. Je passais à nouveau ma main dans ses cheveux puis me rappelais de la femme juste à coté :

- Cela va, madame ? Mon fils ne vous a pas trop embêtée, au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
 
All is Ok ? [ Pv : Summer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» `Summer Cooper .
» `Summer's People Life
» Un topic avec Summer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New York Palace Hotel :: New York|| The palace Hotel :: 1ère étage :: Petit salon-
Sauter vers: