The New York Palace Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Palace Hotel

---
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coolest Day with him x3 [ Pv : June ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jerry B. Galloway

Jerry B. Galloway


Messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2009

Coolest Day with him x3 [ Pv : June ] Empty
MessageSujet: Coolest Day with him x3 [ Pv : June ]   Coolest Day with him x3 [ Pv : June ] EmptyDim 21 Juin - 12:30

Coolest Day with Him x3
Coolest Day with him x3 [ Pv : June ] Iconsophiabushbl21 && Coolest Day with him x3 [ Pv : June ] Iconkevinjonasse14


On peut être surdoué, et adorer les sorties, les jeux. Mon fils, mon Jamie que j’ aime plus que tout en est la preuve. Aujourd’ hui, c’ est Dimanche. On est passé à la messe, à sa demande. Cela faisait longtemps que je n’ avais plus écouté le Pasteur transmettre la parole du Seigneur, et j’ ai légèrement hésiter avant d’ entrer. Et puis, j’ ai décidé que je faisait plaisir à Jamie. On est entré. Ensuite, on est allés manger au restaurant, ou il m’ a parlé de ce qu’ il faisait au collège. C’ était bien d‘ être tout seul, avec lui. J‘ ai beau me dire qu‘ il a besoin d‘ une mère, je l’ aime tellement mon bonhomme, que j’ ai envie de le partager avec personne. Il s’ est servi tout ce qui lui faisait plaisir, moi aussi, et puis j’ ai payé et on est partis. Il a voulu aller à la plage, tout content. L’ hôtel donne sur une superbe plage, mais nous y sommes rarement allés. Pourtant, Jamie adore nager et ramasser des coquillages. Au fond, c’ est un enfant malgré qu’ il soit surdoué.

Nous voila à la plage, après être passés à l’ hôtel, chercher des affaires. En short de bain, Jamie court partout, et moi je le surveille en souriant. Il parle aux enfants, plonge dans la mer, nage un peu puis en ressort, joue dans le sable, et fait tout ce que j’ aurais aimé faire à son âge. Manque de chance, j’ ai passé mon enfance les genoux sur une règle en fer, devant un crucifix, à demander pardon pour mon insolence, alors que j’ avais la persuasion de n’ avoir commis aucune faute. En y pensant, c’ est peut être cela qui m’ as dégouté de la religion.

Jamie semble avoir trouvé une amie. Une fillette de quatre ou cinq ans, avec qui il fait des pâtés de sable. Je rigole, puis cesse de le surveiller. Je sais qu’ il n’ ira pas loin, et même s’ il se perd, il ira à l’ hôtel qui n’ est pas loin. Aucune raison de m’ inquiéter n’ apparait, et je relâche un peu mon attention pour observer la plage…
Revenir en haut Aller en bas
 
Coolest Day with him x3 [ Pv : June ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June's Links
» June's Topics
» Un peu de bavardage {June}
» June Cooper Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New York Palace Hotel :: New York|| City :: Central Park :: Plage-
Sauter vers: