The New York Palace Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Palace Hotel

---
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oh no... [ Pv : Haley ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jerry B. Galloway

Jerry B. Galloway


Messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2009

Oh no... [ Pv : Haley ] Empty
MessageSujet: Oh no... [ Pv : Haley ]   Oh no... [ Pv : Haley ] EmptyDim 21 Juin - 17:56

Oh no...
Oh no... [ Pv : Haley ] Photo_26441457 && Oh no... [ Pv : Haley ] 2625812270_4f59e3952a


Il y a des jours comme cela, ou on se demande bien pourquoi on se lève. Prenez moi comme exemple. Ce matin, en à peine un quart d’ heure après que je me sois habillé, j’ ai fait le troisième et le deuxième étages en courant, parce que j’ ai perdu Jamie ! Je sais pas ou il est allé se fourrer, il doit sans doute être au premier, puisqu’ il n’ a pas cours Aujourd’ hui, on est Samedi, et de plus, il ne sortirait pas sans moi. Je cours, je cours partout. J’ ai fait la piscine, pas de Jamie. La salle de musculation, pas de Jamie. Tout le reste du troisième, pas de Jamie. Je suis descendu au billard, pas de Jamie. Pas de Jamie ou que ce soit, et c’ est moi qui me ronge les sangs comme toujours. Combien pariez vous que je vais le trouver dans la bibliothèque, en train de lire un livre, et que quand je vais arriver, il va encore rire de mon inquiétude ? D’ accord, je suis peut être, même sans doute trop protecteur, mais j’ ai que lui ! Il a pas de mère ni rien, il faut bien que quelqu’ un le surveille, et je n’ ai aucune envie que quoi que ce soit lui arrive.

J‘ ai cherché mon champion partout, dans le deuxième et le troisième, et je viens d‘ aller faire le salon et la bibliothèque. Rien ! C’ est à devenir fou. A moins que… Ni une ni deux, je m’ apprêtes à retourner fouiller de fond en comble les deuxièmes et dernier étages, lorsque quelques chose m’ arrête. Je le crois pas. Mon Jamie, la bas ! Accoudé, en train de parler à la réceptionniste, mon Haley adorée. J’ oublies de préciser qu’ Haley est ma confidente. Je n’ en reviens pas, je suis tellement rassuré. Je fonce vers eux, les regardant en souriant, encore stressé et légèrement rongé par ma récente anxiété…
Revenir en haut Aller en bas
Haley E. Hamilton
    Admin : Beautiful & Pregnant Girl and she's loves Noah

Haley E. Hamilton


Messages : 93
Date d'inscription : 16/06/2009

Me & You
Love,Friends,Hate:

Oh no... [ Pv : Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Oh no... [ Pv : Haley ]   Oh no... [ Pv : Haley ] EmptyDim 21 Juin - 18:18

    Une journée assez normale pour la jeune femme, a vrai dire elle venait de rejoindre son poste.Donc tout pour aller pour le mieux pour l'instant aucune catastrophe,elle vit June et Leah,elle leur fit un grand bonjour mais comme elle commençait et que la plupart des clients s'occupaient autrement que d'être dans leur chambre,Haley s'ennuyait un peu surtout qu'elle venait d'apprendre que la jeune femme était enceinte donc les gens au courant faisais tout pour pas qu'elle bouge.Elle en avait assez,elle n'était pas bonne qu'a répondre au téléphone ce n'est pas parce que elle était enceinte que voila,elle était en sucre et qu'elle ne pouvait pas marcher.Elle posa une main sur son ventre.Quand le téléphone sonna elle répondit en réservant des chambres au clients en notant quand ils arriveraient.Elle renseigna quelque personnes car c'était aussi son devoir,elle était toujours avec son grand sourire.Quelque clients arrivèrent elle se leva pour faire même pas 3 centimètres et donner les clefs de leur suite ou bien de leur chambre.Après comme il n'avait rien a faire elle joua un peu au jeu sur l'ordinateur la main qui soutenaient sa tête quand une petite voix vint la voir en disant

    - Haley ! Haley !

    La jeune femme regarda en bas et elle reconnu Jamie,le fils de son confident,il était vraiment trop mignon mais normalement ils n'étaient pas censés se connaitre car les employés n'ont pas le droit de fraterniser avec la clientèle alors Haley fit comprendre a Jamie pourquoi ils ne pouvaient pas la voir a son travail même si il résidait dans l'hôtel quand certains clients approchaient,elle faisais comme ci elle engageait une discussion avec un inconnue mais quand il s'en allait,elle reprenait sa conversation normal.Comme le petit était très intelligent,il arrivait a suivre les deux conversation.Ensuite elle vit le papa inquiet du petit garçon,cela se voyait sur son visage et puis elle le connaissais par cœur donc forcément.Elle le regarda avec un grand sourire.Le truc c'est qu'elle ne pouvait pas faire des exceptions donc jusqu'à ce que Jerry arrive,Haley continua de parler avec le petit garçon
Revenir en haut Aller en bas
Jerry B. Galloway

Jerry B. Galloway


Messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2009

Oh no... [ Pv : Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Oh no... [ Pv : Haley ]   Oh no... [ Pv : Haley ] EmptyDim 21 Juin - 20:26

Jamie avait beau être énormément responsable et mature pour son âge, je ne cessais de m’ inquiéter pour lui, à chaque fois qu’ il disparaissait de mon angle de vue. Je devais être trop protecteur, je me le reprochais souvent, mais je n’ arrivais pas à me dire que Jamie avait passé l’ âge d’ être surveillé tout le temps. Je fus rassuré quand je le vis avec Haley et je repris mon calme, en souriant. Elle n’ était pas sensé familiariser avec lui, mais mon garçon pouvait comprendre. Je me dirigeais donc tranquillement vers eux, en tout en rendant au passage son sourire à Haley. J’ attrapais cependant mon fiston dans les bras en arrivant, m‘ assurant qu‘ il ne s‘ était pas blessée en examinant son visage et ses mains, à son grand dam puisqu’ il poussa un « papaaaaa… » désespéré, puis sourit à ma confidente et la regardait.

- Sa va, pas trop de problèmes avec Jamie ?


J’ hésiter à m’ en aller pour ne pas lui causer d’ ennuie, puisque malgré nos liens amicaux, elle risquait des problèmes en sympathisant avec la clientèle lors des heures de travails. J’ attendait donc, en me tenant à un demi mètre du comptoir, mon fils dans les bras, comme si j’ avais attendu quelqu’ un d’ autre, feignant la semi ignorance avec Haley…
Revenir en haut Aller en bas
Haley E. Hamilton
    Admin : Beautiful & Pregnant Girl and she's loves Noah

Haley E. Hamilton


Messages : 93
Date d'inscription : 16/06/2009

Me & You
Love,Friends,Hate:

Oh no... [ Pv : Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Oh no... [ Pv : Haley ]   Oh no... [ Pv : Haley ] EmptyDim 21 Juin - 22:00

    Jamie était un garçon hyper éveillé et très mature pour son âge,son confident adoré avait beaucoup de chance de l'avoir.Ce petit môme,Haley réverait d'avoir le même,si gentl,si sociable ... Bon il est un peu capricieux mais on peut pas avoir un enfant parfait,il a des qualités comme des défauts mais en même temps tout être humain en a.En tous cas le jeune papa fut rassuré quand il vit que son fils était avec Haley en même temps elle le comprenait,elle n'aimerait pas avoir perdu son fils ou sa fille,la culpabilité qui ronge après est forte et tu peux te demander si tu n'est pas un mauvais parent.Elle savait que Jamie pouvais comprendre,elle ne l'appellais pas James mais Jamie car elle le connaissais même si elle n'était pas scensé parler a Jerry quand il est la mais il enfreint un peu les règles.Ensuite le bonhomme courra vers son papa,cela l'a fit sourire,elle repris un peu les activités qu'elle avait.puis comme elle était enceinte forcément elle mangeait des sucreries quand Jerry et James était la elle chuchota assez fort pour que le garçon entende

    - Jamie tu veux un bonbon ?

    Puis Jerry lui demanda si il y'avait un problème avec Jamie,elle lui répondit en toute franchise

    - Il n'y a eu aucun problème,sois tranquille !

    Puis le téléphone sonna donc forcément elle y répondit en disant "Bonjour que puis-je faire pour vous ?" avec des attonations guillerettes car il nous fallait des clients,beaucoup de clients même si cette hôtel marchait très bien quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh no... [ Pv : Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Oh no... [ Pv : Haley ]   Oh no... [ Pv : Haley ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh no... [ Pv : Haley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley E. Hamilton
» Haley Topics
» Haley Links
» Tu as quelque chose à m'annoncer ? {Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New York Palace Hotel :: New York|| The palace Hotel :: 1ère étage :: L'inscription-
Sauter vers: