The New York Palace Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New York Palace Hotel

---
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Haley E. Hamilton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley E. Hamilton
    Admin : Beautiful & Pregnant Girl and she's loves Noah

Haley E. Hamilton


Messages : 93
Date d'inscription : 16/06/2009

Me & You
Love,Friends,Hate:

Haley E. Hamilton Empty
MessageSujet: Haley E. Hamilton   Haley E. Hamilton EmptyJeu 18 Juin - 20:40

    Haley E. Hamilton Avatarkristenb1
    Général


    Haley Elia Hamilton
    Kristen Bell


      Age : 22 ans
      Date & Lieu de Naissance : Le 21 aout à New-York
      Nationalité : Americaine
      Groupe : Le personnel de l'hôtel
      Postes vacants ou inventés ? : Vacants


    Tell me more


      Histoire (10 lignes minimum)
      Haley Elia Hamilton est née a New York.Ses parents étant des gens de classe moyenne.Ils ne manquaient pas du tout d'argent a vrai dire mais ils n'étaient pas trop riches non plus.La jeune femme grandit dans un cocon familial ou tous le monde était soudé.Elle est fille unique car sa mère ni son père ne voulait d'enfant après elle.Elle était très complice avec sa mère car elle l'a eu a 19 ans.Elle n'embêtait pas trop sa fille appart qu'elle l'a surprotégé un peu trop.Haley n'avait pas trop conscience du danger a cause de ça.A l'adolescence la jeune femme prit sa vie en main,elle ne voulait plus être le bébé prit sur un pied d'estal a toujours être idéaliser et quand elle se ramassait une belle gamelle d'être la déception en plus a chaque fois recevoir sa dans la figure cela fait mal.Elle était un peu rebellle a cette époque et comme tous le monde elle n'écoutait pas les parents,elle ne voulait pas être la chere petite fille modèle.Après avoir passé cette crise l'âge con comme dise les parents.La jeune femme avait bien muri.Elle a rencontré Noah Walker en vacances.Ils ont commencés a sortir ensemble.Ensuite le jeune homme est rentré au Texas et la jeune femme est restés a New-York.Malgré tout leur histoire est devenue de plus en plus sérieuse au point que le jeune homme viennent s'installer ici travaillent dans le même hôtel qu'elle et qu'ils filent le parfait amour.Depuis quelque temps elle attends un heureux événement.
      Caractère ( 5 lignes minimum)
      Comme Haley travaille a l'acceuil,elle se doit comme une hôte d'être accueillante ce qu'elle est car pas encore un seul client ne s'est pleins d'elle.Elle est aussi très douce,elle n'aime pas trop le vas vite.Elle adore l'imprévu,tous ce qui est déjà prévu a l'avance,elle n'aime pas trop,elle trouve que ce n'est pas une vie d'être comme ça.Elle sourit la plupart du temps surtout en compagnie de Noah.Elle est très têtue,une vraie tête de mule car elle adore avoir raison,cela elle tient sa du coté de son père,ils ont toujours été comme ça les Hamilton.Elle est très rancunière comme sa mère enfaites sa dépant avec qui mais si un jour Noah l'a trompait,elle serait très malheureuse mais elle ne reviendrais pas.
      Physique (4 lignes minimum) Haley est une petite blonde aux cheveux longs,elle est peut être dans la moyenne a peu près mais quand elle se compare a d'autres femmes,elle se trouve petite.Elle a de superbes beau yeux bleus clairs en amande.Elle est très fine autrement appart en ce moment. Elle est toujours propres sur elle,étant a l'acceuil,elle doit bien.Elle a un grain de beauté a l'oeil droit.Autrement elle s'habille relativement a la mode New-Yorkaise car elle aime beaucoup rester dans le coup comme au lycée
      Relation amicale & Amoureuse (2 lignes minimum)
      Les relations amoureuse de la jeune femme bah déjà le seul et l'unique Noah Walker,elle l'aime de tout son petit cœur.Ensuite vint ses deux meilleurs amis : Leah Taylor et Dylan Johnson.Elle sait très bien que les deux s'aiment cela crèvent les yeux et elle sait pourquoi elle ne veux pas sortir avec Dylan même si elle en meurt d'envie.Autrement elle ne comprends pas trop pourquoi Dylan et Noah ne s'entendent pas trop mais elle ne se mêlent pas de leurs affaires même si des fois entre les deux garçon c'est électrique car Dylan est très protecteur envers Haley.Avec Leah tout roule,elles sont meilleurs amis depuis un bon bout de temps.Elle n'aime pas trop Olivia Spencer,elle n'aime pas trop ses opignions,alors elle préfère ne rien dire et ne pas lui parler.


    Qui se cache derrière ?


      Prenom/Pseudo : Clara
      Age : 14 ^^
      Comment trouvez vous le forum : Je peux pas trop donner mon opignon pour moi il est génial
      Comment l'avez vous connu : Bah ... Je suis admin dessus c'est mon nouveau bébé en commun avec Noah =D
      Double compte (si oui qui) ? : Personne
      Code du règlement : Ne comptes pas sur moi pour te le dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noah Walker
    Admin •• King Of Your Heart

Noah Walker


Messages : 72
Date d'inscription : 16/06/2009

Me & You
Love,Friends,Hate:

Haley E. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Haley E. Hamilton   Haley E. Hamilton EmptyVen 19 Juin - 2:02

    Bienvenue ma choupinette!!
    C'est sûr que je te valide!
    Amuse toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-palace-hotel.forumsrpg.com
 
Haley E. Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh no... [ Pv : Haley ]
» Haley Links
» Haley Topics
» Tu as quelque chose à m'annoncer ? {Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New York Palace Hotel :: Pour commencer :: Présentations :: Accepté-
Sauter vers: